En poursuivant votre navigation sur le site Club Makers, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.

Village adultes ou enfants limité

Par Olivier F, le 24/08/2019

Divers

  • Idée postée

  • Idée en cours de vote

  • Idée à l'étude par Club Med

  • Projet en développement

  • Projet réalisé

De retour de Grand Massif en été. Pour ne pas changer tout était presque parfait, à l’exception des enfants (enfin surtout des parents qui ne contrôle rien). En discutant avec d’autre Gm’s je me suis rendu compte que j’étais loin d’être le seul à penser cela. Certain étant même prêt à quitter ce mode de vacances.
Le projet est le suivant : chaque année le club choisirait 2 villages (1 soleil et un montagne) où le baby Club et le petit club resterais fermer. Pour le passworld à voir (les ados sont souvent moins « encombrant »). Avantage Gm, on pourrais varier chaque année les destinations et également créer une sorte de groupe. Nous prenons tous chaque année nos vacances +/- au même moment (on croise souvent des visages connus) Avantage Club, ne pas perdre certain Gm et éviter les coups des Go encadrement enfant. Les enfants ne seraient pas totalement exclu, mais sans encadrement enfants, ils seraient nettement moins nombreux.

En cours de vote

image

Cette idée vous plait ?

Votez pour !

Partagez-la !

Invitez vos amis à voter...

COMMENTAIRES

  • claudine G.

    je vote pour, pourtant ce n'est pas les enfants à éduquer mais les parents qui, sous prétexte qu'ils sont en vacances laissent tout faire à leurs petits chérubins. à valmorel les enfants grimpaient sur les tables basses et je me suis fait insulter par les mères car je leur avais dit de descendre

    le 22/09/2019 à 17h09

    • Olivier F.

      exactement.... mais chuttt on ne peu pas le dire ;-)

      le 15/10/2019 à 12h29

  • Laura ..

    Pourtant à Grand Massif il y a un coin restaurant dédié aux personnes avec enfants, qui plus est, très bien situé dans le restaurant. J'étais l'année dernière dans ce village, et je n'ai pas trouvé la présence d'enfants gênante. Personnellement, je préfère largement les villages avec enfants où l'ambiance est plus conviviale que l'ambiance d'un village adulte qui pour moi frise le ringard. A Punta Cana, il y avait une soirée réservée aux adultes, lors de la soirée mini club, et c'était un spectacle d'une heure de nanas en string. Le spectacle des enfants était nettement plus intéressant. Enfin, il y a un constat qui se généralise au fil des séjours, c'est que le clubmed n'arrive pas à renouveler sa clientèle, qui devient vieillissante. En juin, j'ai fait un village dit familiale à la mer, la moyenne d'âge était 70ans, avec peut être 10 enfants dans le village. Et je peux vous assurer que leur comportement était plus négatif que des enfants !

    le 03/09/2019 à 13h53

    • Olivier F.

      Bonsoir Laura, oui grand massif a sa partie resto pour les plus petit et un salle adulte, hélas cela n’est que peu respecter. En salle adulte un soir j ai dû enjamber avec mon assiette à la main 3 enfants qui ce roulaient au sol en criant au milieu du passage. Pour être clair aussi mon idée n’est pas de faire adult X non au soirée string voir pire. Juste un village par an qui garde le baby et petit club fermé. Juste le passworld ouvert car en effet il ne faut pas faire de village home de vieux ;-)

      le 03/09/2019 à 22h04

  • Carole W.

    L'offre familles est au cœur de la stratégie du CM, elle est assez vaste pour laisser la place de temps en temps à quelques innovations en direction des "adults only", je suis donc favorable à cette idée.

    le 02/09/2019 à 15h55

  • Olivier S.

    C'est une excellente idée à laquelle je souscris complètement. Bien entendu, je n'entends pas avec mon vote que des villages existants deviennent subitement "adultes only", mais j'attends que le Club prennent en compte ce concept dans ses nouveaux développements.

    le 01/09/2019 à 20h32

  • Sophie L.

    C’est désolant !

    le 31/08/2019 à 22h05

    • Olivier F.

      Mon idée ?

      le 01/09/2019 à 11h02

    • Olivier S.

      Si votre " désolant" concerne cette idée, je vous recommande donc de ne pas cliquer sur "j'aime". Pour ma part, je clique bien volontiers et des deux mains sur "j'aime".

      le 01/09/2019 à 20h27

  • Marie-Josée B.

    Ah les mômes en vacances et au Club ... vaste débat et surtout c'est quelque chose. Tant que l'on ne les a pas dans les pattes ça va ... après ça devient plus compliqué ... donc vive Kemer sans poussette land !!!!

    le 26/08/2019 à 16h07

    • Olivier F.

      MAIS Kemer risque fort de fermer! Et pourquoi les "sans poussettes" devrais toujours aller à Kemer? Un pti vote peut être?

      le 26/08/2019 à 19h41

    • Marie-Josée B.

      Vous n'avez pas compris ma réponse ... On est tout de même tranquilles à Kemer sans mômes un vrai bonheur !!!! et puis Kemer est prolongé encore pour 3 ans en village adulte et c'est tant mieux.

      le 27/08/2019 à 09h38

    • Olivier F.

      Bonne nouvelle pour Kemer. Espérant qu il reste adulte après la rénovation...

      le 30/08/2019 à 09h21