En poursuivant votre navigation sur le site Club Makers, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.

SAV

Par Jacques J, le 11/08/2019

Divers

  • Idée postée

  • Idée en cours de vote

  • Idée à l'étude par Club Med

  • Projet en développement

  • Projet réalisé

J'entends souvent autour de moi des plaintes sur le délai de réponses désagréables aux demandes du client Club med ayant à faire une réclamation.
Le délai moyen est supérieur à 2 mois et lorsque le client va sur son site Club med, la seule réponse du Club est "nous traitons votre demande" pendant un temps inexcusable dans l'industrie.
On pourrait aisément surmonter ce problème de SAV en donnant une échelle de priorité suivant l'importance de la réclamation et surtout jouer la transparence.
Toute réclamation à traiter devrait avoir le préambule suivant:
Nous mettons tout en œuvre pour traiter votre demande car nous attachons beaucoup d'importance à notre relation clientèle, suivi de
soit sous un mois ( pour les savs inférieures à …)
soit sous 2 mois ( pour les savs inférieures à …)
etc...
Le sav Club Med devrait auditer son temps de réponse moyen à toutes les réclamations client.

En cours de vote

image

Cette idée vous plait ?

Votez pour !

Partagez-la !

Invitez vos amis à voter...

COMMENTAIRES

  • claudine G.

    je suis étonnée par vos commentaires car j'ai toujours eu une réponse rapidement à mes différents courriers, voire même des réponses par mail

    le 16/08/2019 à 11h36

  • Laura ..

    J'ai exprimé une insatisfaction suite à un séjour à travers un courriel et j'ai obtenu un retour du service client sous 48h. De fait, je trouve le service particulièrement efficace quant au délai. Après, peut-être que votre mécontentement nécessite une analyse approfondie expliquant un délai plus long.

    le 14/08/2019 à 07h45

  • Carole W.

    Sauf erreur de ma part, dans un cas similaire de réclamation, j’ai reçu du Club il y a quelques temps un message qui indiquait clairement le délai d’attente de réponse en fonction de l’urgence des demandes. Mais ceci n’a peut être plus cours...

    le 11/08/2019 à 15h08